Proludic, 30 ans d'expérience et d'innovation
- 6 filiales (France, Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Australie)
- 50 distributeurs dans le Monde
- 90 000 aires de jeux installées dans le Monde
- 45 M€ de CA en 2017
- 280 collaborateurs
- Certifications ISO 9001, ISO 14001 et PEFC
- Un design récompensé par de nombreux prix internationaux (Good Design Award, Janus de l’Industrie, Observeur du design, Inosport…)
Nos valeurs
L’innovation
qui nous identifie et marque notre différence. Elle s’applique autant à l’esthétique des produits, à la manière de jouer qu’à l’aménagement d’un site.
L’expérience
avec un modèle organisationnel industriel et commercial qui permet d’installer le bon produit au bon endroit, quels que soient l’environnement et le cahier des charges.
L’engagement
validé par des certifications en matière de qualité et d’environnement, qui a pour finalité d’assurer la sécurité des enfants sur nos équipements, de favoriser l’accessibilité de nos aires de jeux à tous et de garantir la satisfaction de nos clients.
La complicité
avec les enfants, basée sur une solide connaissance de la pédagogie enfantine, ainsi qu’avec nos clients avec lesquels nous construisons une relation de confiance.