Vous avez 14 jours pour changer d’avis !
Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de la confirmation de votre commande, pour nous informer et effectuer le retour des articles qui ne vous conviendraient pas.
L’annulation peut se faire en ligne à l'aide du formulaire disponible ici ou de toute autre déclaration exprimant votre volonté d’annuler votre commande.
Le retour est à votre charge et s'effectue sous votre entière responsabilité. Les produits sont à retourner dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notices...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris.
Le remboursement (hors frais d’expédition) vous sera effectué à compter de la réception des produits retournés.
Produits non-conformes et défectueux
Si toutefois vous constatiez une non-conformité ou une défectuosité d’un de nos produits, vous disposez de 3 jours après réception pour en informer notre service Clientèle qui vous communiquera la procédure de retour.
Les frais de transport liés au retour de cette marchandise seront à notre charge.
A réception des articles concernés, nos services contrôleront le motif de non-conformité ou de défectuosité. Si celui-ci est avéré, il sera procédé au remboursement, y compris les frais de livraison correspondant à l’article défectueux ou non-conforme.
Toutes les modalités sont à retrouver dans les Conditions Générales de Vente.